La GUADELOUPE

En 2008, la Guadeloupe comptait 401 784 habitants sur une superficie de 1434 km² située en plein cœur de l’arc antillais à 6200 km de la France métropolitaine et 6000 km de l’Antarctique.

Son besoin de croissance et de développement se conforte avec un taux de chômage trois fois supérieur à celui de la France hexagonale avec un taux de couvertures des importations par les exportations d’environ 6 %.
En investissant dans nos régions, la société participe au développement durable et économique de l’ile à travers des secteurs clés : l’agriculture, l’industrie, le tourisme, les technologies modernes, l’environnement…….

icone_guadeloupe

La MARTINIQUE

En 2009, la population était de 402 000 habitants pour 1 128 km² de superficie.

Sans doute la plus dynamique en terme de production, parmis le DOM COM de la région, notre société accompagne les porteurs de projets dans différents secteurs d’activité.

icone_martinique

La GUYANE

Avec une superficie de 83 846 km², la Guyane est le plus grand département français.

Avec seulement 230 000 habitants répertoriés, la Guyane constitue un potentiel de développement important dans la zone avec une croissance importante de la population, l’ installation de trois bases de lancements et la découverte du pétrole.
Situé sur plus de 700 km de la région frontalière du Brésil (pays émergeant).
En choisissant d’investir dans cette région du monde notre société participe à un programme de développement régional.

icone_guyane

SAINT MARTIN

Longtemps rattachée au département de la Guadeloupe, Saint-Martin est une collectivité d’Outre Mer française depuis le 15 Juillet 2007.

Cette ile partagée en 2 parties, l’une hollandaise, l’autre française. Cette région jouit d’un dynamisme et notamment dans le secteur du tourisme.
Notre société accompagne les principaux investissements dans le domaine du triple-play en télécommunication mais aussi dans le secteur du BTP.
En investissant à travers une SAS à l’IR, les investisseurs participent au développement de nos régions tout en bénéficiant d’une réduction d’impôts leur procurant un rendement financier en une seule fois allant de 31 à 21% selon la période de l’année.

icone_saint-martin